Géobiologie pratique

Stage Avancé

La géobiologie est la médecine de l’habitat

Stage exclusivement réservé aux élèves de l’école

Elle est l’étude de la totalité des influences de l’environnement sur le vivant et du vivant sur l’environnement.

Vous rencontrez l’une des situations suivantes ?

  • Difficultés des enfants à l’école
  • Tensions dans la famille
  • Echec ou difficultés de vos projets, difficultés financières, manque d’opportunités
  • Troubles du sommeil, fatigue, problèmes de santé récurrents
  • Tensions, mal-être, disputes fréquentes, stress, divorce

Peut-être que votre habitat y est pour quelque chose !

Une solution complète

L’équilibration complète de l’habitat permet de neutraliser l’ensemble des pollutions énergétiques présentes ainsi que de sublimer les phénomènes géobiologiques positifs.

Elle peut intervenir aussi :

  • sur un terrain à bâtir afin de repérer les pièges à éviter,
  • pour optimiser l’implantation de l’habitat
  • rechercher l’eau à la manière des sourciers.

Fotolia_65460345

Equilibrer son lieu de vie, c’est aussi s’équilibrer soi –même.

Le travail de « dégagement » effectué, un processus d’optimisation des phénomènes positifs tels que les réseaux sacrés et bien d’autres est ensuite mis en place, permettant ainsi à votre lieu de vie ou de travail de devenir un lieu de régénération pour votre santé et d’évolution personnelle.

Au programme

Ce stage pratique est la synthèse de 3 écoles de géobiologie que j’ai suivi.

Vous apprendrez à communiquer avec le gardien du lieu et à détecter et corriger:

1 | Toutes les influences négatives du sous-sol

  • Veine d’eau
  • Courant tellurique
  • Faille tellurique
  • Réseaux géomagnétiques divers (Hartmann, Curry, Peyré…)
  • Cheminée cosmo tellurique

2 | Les influences électromagnétiques négatives (wifi, DECT, rayonnements négatifs…).

3 | La dimension paranormale d’un lieu.

  • La mémoire des lieux (dispute, divorce, DC, toute mémoire négative….)
  • La présence d’entités
  • La présence d’influences nocives

4 | Tous les points négatifs d’un terrain avant construction.

4 | Optimiser les points positifs du lieu afin de créer un lieu de régénération.

IMG_3662-e1442332885984

Durant ce stage vous serez amené à vous servir du clair ressenti mais aussi de roadmasters, baguette de sourcier, appareils de détection (HF et BF) et placer des dispositifs éthériques et matériels de correction.

 Venez apprendre à réaliser une expertise de l’habitat car il peut être la cause ou un amplificateur des problèmes de vos patients.

Vous comprendrez ainsi pourquoi on peut rencontrer certaines difficultés dans divers domaines de vie.

Stage animé par Yannick vérité

Renseignements & inscriptions

Réservé aux personnes qui ont déjà une pratique du clair ressenti.

4 jours :  du jeudi au dimanche

Prochaine session : du 2 au 5 octobre 2018

500 € (hors repas et hébergement)

L’organisme se réserve le droit d’annuler une formation un mois à l’avance si le nombre de participant est jugé insuffisant. Dans ce cas le remboursement se fait en totalité.

Témoignages

  • Par ce mail je tiens à te remercier pour tout ce que tu m as apporté pendant cette formation.  Grâce à tes enseignements, je me suis ancrée dans cette vie. J avais compris avant de venir que tout ce que nous vivons avait un sens . Mais à l issue de cette formation je me suis réellement et profondément réconciliée avec moi-même, avec mon passé.  J ai aujourd'hui tous les outils pour profiter  de l instant présent et ainsi envisager mon futur radieux. Avant dans les moments sympas je me disais que j avais de la chance. Maintenant ma vie et magique.  Je crée tout ce qui est bon pour moi et quand dans certains domaines ça coince encore, je reste confiante et sereine . Je travaille sur moi comme tu nous l a appris et à la bonne heure la situation se débloquera. Aucun doute la dessus. J ai acquis  en seulement un an, une confiance en moi et une confiance en la vie que je n aurais jamais imaginé avant la formation.  Je me sens apte à devenir thérapeute pour aider les personnes qui comme moi souhaitent développer leur potentiel aux limites du possible . Gratitude à toi, à ton savoir , à ta joie de vivre.  Gratitude à la vie de t avoir mis sur mon chemin et je le sais à très vite .
    Sophie

    ,
  • Difficile de décrire en quelques lignes seulement ce que m'a apporté cette formation... Chaque module a été riche de quelque chose et  dans chacun d'entre eux, j'ai lâché des choses qui ne m'appartenaient plus, tout en me remplissant de l'essentiel. Tu nous a apporté bien plus que des outils, tu nous a transmis un savoir, tu nous as appris à palper l'impalpable, tu nous a appris à nous regarder de l'intérieur avec bienveillance et à nous libérer de toutes formes de pensées limitantes. Tu nous a montré comment poser notre regard sur les gens et sur nous même, sans jugement. Et tous tes outils sont simplement magiques. Je me sens privilégiée d'avoir partager cette année avec toi, avec les autres.Je sais qu'il y a eu un avant et qu'il y aura un après
    Alex

    ,
  • Je viens de finaliser la formation en bioénergie quantique proposée par Yannick Vérité.
    En 3 mots : la GRANDE Aventure...et quelle AVENTURE !!!!
    Une expérience à vivre n'est pas simple à retranscrire, voici :
    Je me souviens bien de l'état d'esprit dans lequel je suis arrivée lors du premier module, avec mes dix années de développement personnel en poche et mes croyances (qui me semblaient vraies à l' époque) . Quand j'ai consulter son site , dans son parcours de vie , il y a quelque chose qui m'a fait écho : intérieurement j'entendais «c'est vers lui que tu dois aller » et mentalement  c'était plutôt  «ok son parcours me plaît bien , il a abouti à de belles choses donc j'y vais , j'apprends un maximum de connaissances et je reprends ma route seule..Allez !Merci pour tout et au revoir »
    Oh la claque ! Dès la première semaine j'ai compris que je n'avais rien compris de qui j'étais, au fil des séminaires, par la richesse de son enseignement, sa façon de jongler dans l'éthéré tout en gardant les pieds sur terre, et sa joie de vivre , j'ai pu accéder à une autre réalité de la vie.J'ai cru longtemps qu'avancer seule était la meilleur façon : c’était un leurre ou plutôt une protection, partager cette expérience en groupe a été un cadeau !
    Aujourd'hui j'ai compris pourquoi on m'a guidée vers cette formation et je suis prête pour accompagner ceux qui le souhaiterons.
    Yannick je te remercie du fond du cœur : tu as cette capacité de condenser des années de connaissances pour en extraire l'essentiel afin de nous reconnecter à notre VERITE
    I.P.

    ,
  • Pour moi cette formation a été un beau cadeau de la vie, c’est un moyen concret pour avancer spirituellement et ds le quotidien.
    Les semaines sont très riches, les techniques nombreuses et les rencontres fabuleuses.

    Sandrine

    ,