Le mauvais karma : une fatalité ?
Il n'y a pas de fatalité. Le karma existe bien cependant, il ne faut jamais penser que vos difficultés sont dues à une destinée, car cette idée vous alourdit et vous enferme dans un pessimisme. Ces croyances vous limitent et vous empêchent de trouver la bonne voie pour changer votre situation.
Voir vos problèmes et peurs comme une manière de vous communiquer ce qui ne va pas et doit être changé. Comprendre pourquoi on rencontre des difficultés permet de changer de voie, au lieu de s’obstiner dans un mode de pensée qui ne nous mène nulle part.
À l'ECOLE FRANÇAISE DE BIOÉNERGIE QUANTIQUE, vous pourrez rencontrer des bioénergéticiens qui vous permettront de comprendre où se trouvent vos véritables difficultés. Nous vous aiderons à travers différentes méthodes précises à trouver les bonnes questions et à trouver leurs réponses.
Comment aborder les épreuves de la vie ?
Si vous traversez des épreuves répétitives, c’est sûrement pour vous permettre de prendre conscience qu’il y a différents facteurs (schémas, des croyances, vœux inachevés...) en jeu sur lesquels il faut travailler.
De nombreux outils de libération sont à votre disposition pour cela. Parmi eux :
- explorer ses vies précédente et "se remémorer" certains faits ;
- faire de la psychogénéalogie, étudier son arbre généalogique ;
- se pencher sur son passé, sur ses habitudes, ses émotions et faire une analyse retrospective.
La bioénergie quantique aborde tous ces domaines. Lors d’une séance, le praticien se connecte à l’intelligence innée de la personne, établit une cartographie très poussée et repère les points à travailler. Cela permet de libérer un grand nombre de blocages et d’accéder à son plein potentiel.
Parfois, on n’a pas le pouvoir de changer tout ce qui se passe dans notre vie, car notre âme peut choisir de traverser des situations. Cependant, nous avons du pouvoir sur la manière dont nous voyons les choses, pour en faire une force. Nous ne sommes pas là pour subir le karma, nous pouvons choisir de le percevoir comme une occasion d’évoluer, et non comme une force qui veut nous punir.
Enfin, faisons de belles actions ! Eh oui, si j’accomplis des actions positives pour les autres, de manière sincère et désintéressée, je ramène à moi des influences positives pour le futur.