Ne vous êtes-vous jamais dit :
« J'en ai assez de ce que je fais, cela ne me correspond plus!  ce que j'aimerai c'est aider les autres mais je ne m'en sens pas capable,  je ne sais pas si c'est ma voie »
 

C’est tout simplement que vous n’êtes pas connecté à ce que vous voulez être mais à ce que vous pensez devoir faire !

Que vous soyez déjà thérapeute ou non cela n'a aucun importance !


 

Car avec l'EFBQ cette envie, ce rêve peut devenir ENFIN réalité !


 

L'EFBQ est une école de santé qui a pour objectif la diffusion et l’enseignement des moyens qui permettent à l’humain de devenir davantage autonome et libre.
 


Les découvertes de physique quantique anéantissent nos croyances les plus incrustées sur la nature de la Matière, du Temps, de l’Espace et de la Conscience. Ce paradigme élargi de la réalité nous révèle que toute chose dans l’Univers fait partie d’une toile enchevêtrée.

 

La MATRICE, où la Conscience elle-même a le pouvoir de provoquer des changements où la matière peut sauter d’un état à un autre sans passer par l’espace intermédiaire. En transposant dans notre vie quotidienne ces découvertes sorties des laboratoires de physique,  elles deviennent étonnantes, saisissantes et parfois même miraculeuses.


 
La Science nous prouve progressivement que rien n’est ce qui semble être.
 

L’être humain détient en lui toutes les réponses aux questions existentielles qu’il se pose, pour cela il faut lui permettre d’avoir accès à cette source d’informations. C’est ce que nous nous appliquons à faire à travers nos soins et nos formations.


Une formation unique, entre tradition et innovation
La Bioénergie quantique est une technique innovante inspirée de la physique quantique. La formation  proposée allie tradition et innovation et constitue avant tout une formation personnelle qui conduit a une pratique professionnelle.

Son but est de révéler et développer tout le potentiel qui est en vous. Il ne s’agit pas d’acquérir un don, mais de faciliter le passage de quelque chose de plus « grand » que nous…
 

Organisation
La formation est dispensée sur 8 semaines séparées chacune d'un mois et demi à deux mois afin que le candidat puisse intégrer l'enseignement et le mettre en pratique entre deux modules.

 

 

Conditions d'admission

Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un diplôme dans le domaine médical ou paramédical. L’expérience montrant que ce ne sont pas les personnes issues du milieu de la santé qui pratiquent le mieux à pratiquer la bioénergie quantique.

La formation est ouverte de ce fait à toute personne suffisamment motivée, en bonne santé, ouverte d’esprit et ayant des qualités d’écoute.

Le participant ne peut pas s’engager dans cette formation s’il a eu des antécédents psychiatriques, s’il souffre d’une maladie grave.

 

Pédagogie

Chaque séquence de formation intègre :

1)Un apport théorique sur l’anatomie, la physiologie ou la psychologie,
2)Un fascicule synthétisant le contenu du module mais ne dispensant pas la prise de notes,
3)Une démonstration donnée par le formateur sur un élève,
4)Un temps de pratique des étudiants entre eux et une révision au module suivant


Les situations problématiques vécues par les participants sont accueillies et sont analysées par le formateur.

 

Pour la formation à distance le contenu de la formation est présenté sous forme de vidéos, d'audios et de fascicules et le plus de l'EFBQ car il me tient à cœur de l'efficacité du futur praticien, j'effectue moi-même un suivi personnel entre chaque module pour validation des acquis via skype  !.

Il est demandé si possible que le dernier module soit suivi en présentiel pour s'assurer d'une intégration complète de la pratique. Dans ce cas l’élève pourra rejoindre une promotion qui se termine.

Le commencement de la formation à distance peut se faire à n'importe quel moment ou bien lors du démarrage d'une promotion en présentiel si l’élève veut assister au premier module de cette dernière.

 

Déontologie

Le cadre de cette formation permet l’émergence de certains aspects de la problématique personnelle de l’étudiant. En écho à son histoire, ces aspects sont réveillés par le travail de formation. Il est donc nécessaire de les traiter en temps voulu pour passer à l'étape suivante.

Cependant, il est essentiel de comprendre que cette formation n’est pas une thérapie individuelle ni de groupe et qu'elle amène obligatoirement à un suivi thérapeutique annexe opéré par des praticiens validés.

On ne peut aider les autres si l'on ne s'aide pas soi-même!

Il sera également demandé que le candidat d'une formation à distance se fasse superviser lors de séances à distance de bioénergie afin d'effectuer un travail sur lui-même. Ces séances que ce soit pour une formation en présentiel ou à distance ne sont pas incluses dans le prix de la formation.

Le formateur en aucun cas n'opère de séance sur les élèves.

Cette formation permet d’évoluer par étapes, en conjuguant savoir-faire (techniques apprises) et savoir-être (qualités humaines) pour utiliser les techniques de façon appropriée.

 

Éthique

Notre formation est basée sur les valeurs de l’humanisme. Nous nous attachons à la mise en valeur de la personne humaine, et de son épanouissement sur les plans corporels, émotionnels, et psychologiques. Elle nécessite l’engagement mutuel qui est défini dans le règlement intérieur remis lors de l’envoi de la convocation à la formation ou son représentant, et par l’étudiant.

Il est de la responsabilité du stagiaire d’exprimer, si nécessaire, ses besoins, ses craintes aux formateurs.

L’engagement se fait sur la formation entière, si toutefois le stagiaire veut arrêter la formation, cela ne donnera pas droit à un remboursement sauf cas de force majeure (maladie, décès, invalidité) ou toute modification de l'agenda entraînant une perturbation majeure dans l'organisation pour l’élève.

 

 

La Bioénergie Quantique® correspond à un processus thérapeutique très précis, enseigné seulement au sein de l’école française de Bioénergie Quantique seule détentrice de ce dernier.

Seuls les praticiens  certifiés par l’école sont en mesure de prodiguer ce processus et seul Yannick Vérité, créateur de la méthode est habilité à l’enseigner.

Toute appellation ou action en dehors de ce cadre précis est une usurpation de titre afin de créer un amalgame avec toute autre technique n’ayant aucun lien avec la Bioénergie Quantique® délivrée par l’école.

 

La seule chose qui peut avoir de la croissance
est celle à laquelle je donne de l’énergie
W. Emerson

 

SANTÉ : La santé qu’elle soit physique, émotionnelle, mentale, financière, n’est pas l’absence de problème mais un état d’épanouissement maximal.

 

POTENTIEL : Nous désirons tous être heureux, en bonne santé, à l’aise financièrement et pour ce faire nous jouissons tous d’un potentiel illimité car l’esprit est la plus grande puissance de toute la création. 

 

CONDITIONNEMENTS : Nous hébergeons en notre sein des sabotages inconscients  venus de nos conditionnements familiaux, ancestraux, éducatifs, de mémoires familiales, karmiques et autres implants qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs.

 

SORTIR DU SCHÉMA IMPOSÉ: Nous sommes seuls responsables de nos limitations mais nous avons le pouvoir de changer y compris notre regard. La physique quantique a permis de comprendre que tout est informationnel, de ce fait il est nul besoin de travailler longuement sur un problème dans l’axe traditionnel « problème-solution ». Le changement peut intervenir instantanément passant de la confusion des schémas et pensées répétitifs à la clarté du moment présent.

 

 FRÉQUENCE VIBRATOIRE : Tout dans l’univers vibre selon une certaine fréquence vibratoire et l’homme ne fait pas exception à cette règle. Notre niveau vibratoire est étalonné en fonction de ce que nous absorbons comme nourriture au niveau physique mais aussi intellectuel, il dépend de ce que nous pensons, ressentons et projetons psychiquement dans l’univers. Ce que nous attirons dans notre vie dépend donc de notre fréquence vibratoire.

NIVEAU DE CONSCIENCE : Pour développer la fréquence vibratoire, il faut augmenter son niveau de conscience et son quotient de lumière intérieure. Le double de lumière ou double quantique, partie illimitée de nous-même et connectée au champ des possibles nous aide à cela.

 CHAMP DES POSSIBLES :La Source Universelle, génère des ondes vibratoires et d’énergies de tous les Possibles en Abondance. Dans ce champ Quantique, en se reliant à cette Source, soyez Co-Créateur de tous les possibles en activant les ressources à votre disposition pour transformer les blocages et difficultés dans votre vie et vos activités quotidiennes.

 

 CHANGEMENT: Nous changeons sans cesse à un niveau cellulaire, nous sommes conçus pour changer, évoluer, si nous n'accompagnons pas ce changement, l'évolution n'est pas possible.

 

 

 

 

 

POUVOIR DE CRÉATION : La partie la plus élevée de nous-même veut créer mais elle n’est pas toujours libre de le faire à cause des vieux paradigmes. Élever notre niveau de conscience c’est changer ses vieux paradigmes, changer de réalité et adopter un programme de développement positif pour atteindre la guérison, l’abondance, la sérénité. C’est ce que VOUS pourrez réaliser pour vous-même et de ce fait pour les personnes qui viendront vous consulter si vous suivez cette formation.

 

RÔLE DU BIOÉNERGÉTICIEN : La meilleure façon d’aider une personne n’est pas de lui ôter ses problèmes, mais de l’aider à se connecter à son potentiel pour qu’elle dépasse elle-même ses problèmes.

 

TRANSFORMER SA RÉALITÉ: Tout blocage a déjà sa solution dans ce Champs Universel. Il suffit donc de changer l’information pour se libérer. Nul besoin de longue thérapie pour cela. Le processus de transformation quantique est tout sauf un processus thérapeutique, c’est une expérience de re-création. C’est ce que l’on appelle le « saut quantique ».

 

Avant que vous puissiez faire quelque chose,
vous devez être quelque chose
Johann Wolfgang Von Goëthe

École Française de Bioénergie Quantique
  • Accompagner en considérant la globalité de l’être humain,
    du physique au spirituel.

Les principes essentiels

Ne vous êtes-vous jamais dit :
« J'en ai assez de ce que je fais, cela ne me correspond plus!  ce que j'aimerai c'est aider les autres mais je ne m'en sens pas capable,  je ne sais pas si c'est ma voie »
 

C’est tout simplement que vous n’êtes pas connecté à ce que vous voulez être mais à ce que vous pensez devoir faire !

Que vous soyez déjà thérapeute ou non cela n'a aucun importance !


 

Car avec l'EFBQ cette envie, ce rêve peut devenir ENFIN réalité !


 

L'EFBQ est une école de santé qui a pour objectif la diffusion et l’enseignement des moyens qui permettent à l’humain de devenir davantage autonome et libre.
 


Les découvertes de physique quantique anéantissent nos croyances les plus incrustées sur la nature de la Matière, du Temps, de l’Espace et de la Conscience. Ce paradigme élargi de la réalité nous révèle que toute chose dans l’Univers fait partie d’une toile enchevêtrée.

 

La MATRICE, où la Conscience elle-même a le pouvoir de provoquer des changements où la matière peut sauter d’un état à un autre sans passer par l’espace intermédiaire. En transposant dans notre vie quotidienne ces découvertes sorties des laboratoires de physique,  elles deviennent étonnantes, saisissantes et parfois même miraculeuses.


 
La Science nous prouve progressivement que rien n’est ce qui semble être.
 

L’être humain détient en lui toutes les réponses aux questions existentielles qu’il se pose, pour cela il faut lui permettre d’avoir accès à cette source d’informations. C’est ce que nous nous appliquons à faire à travers nos soins et nos formations.


Une formation unique, entre tradition et innovation
La Bioénergie quantique est une technique innovante inspirée de la physique quantique. La formation  proposée allie tradition et innovation et constitue avant tout une formation personnelle qui conduit a une pratique professionnelle.

Son but est de révéler et développer tout le potentiel qui est en vous. Il ne s’agit pas d’acquérir un don, mais de faciliter le passage de quelque chose de plus « grand » que nous…
 

Organisation
La formation est dispensée sur 8 semaines séparées chacune d'un mois et demi à deux mois afin que le candidat puisse intégrer l'enseignement et le mettre en pratique entre deux modules.

 

 

Conditions d'admission

Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un diplôme dans le domaine médical ou paramédical. L’expérience montrant que ce ne sont pas les personnes issues du milieu de la santé qui pratiquent le mieux à pratiquer la bioénergie quantique.

La formation est ouverte de ce fait à toute personne suffisamment motivée, en bonne santé, ouverte d’esprit et ayant des qualités d’écoute.

Le participant ne peut pas s’engager dans cette formation s’il a eu des antécédents psychiatriques, s’il souffre d’une maladie grave.

 

Pédagogie

Chaque séquence de formation intègre :

1)Un apport théorique sur l’anatomie, la physiologie ou la psychologie,
2)Un fascicule synthétisant le contenu du module mais ne dispensant pas la prise de notes,
3)Une démonstration donnée par le formateur sur un élève,
4)Un temps de pratique des étudiants entre eux et une révision au module suivant


Les situations problématiques vécues par les participants sont accueillies et sont analysées par le formateur.

 

Pour la formation à distance le contenu de la formation est présenté sous forme de vidéos, d'audios et de fascicules et le plus de l'EFBQ car il me tient à cœur de l'efficacité du futur praticien, j'effectue moi-même un suivi personnel entre chaque module pour validation des acquis via skype  !.

Il est demandé si possible que le dernier module soit suivi en présentiel pour s'assurer d'une intégration complète de la pratique. Dans ce cas l’élève pourra rejoindre une promotion qui se termine.

Le commencement de la formation à distance peut se faire à n'importe quel moment ou bien lors du démarrage d'une promotion en présentiel si l’élève veut assister au premier module de cette dernière.

 

Déontologie

Le cadre de cette formation permet l’émergence de certains aspects de la problématique personnelle de l’étudiant. En écho à son histoire, ces aspects sont réveillés par le travail de formation. Il est donc nécessaire de les traiter en temps voulu pour passer à l'étape suivante.

Cependant, il est essentiel de comprendre que cette formation n’est pas une thérapie individuelle ni de groupe et qu'elle amène obligatoirement à un suivi thérapeutique annexe opéré par des praticiens validés.

On ne peut aider les autres si l'on ne s'aide pas soi-même!

Il sera également demandé que le candidat d'une formation à distance se fasse superviser lors de séances à distance de bioénergie afin d'effectuer un travail sur lui-même. Ces séances que ce soit pour une formation en présentiel ou à distance ne sont pas incluses dans le prix de la formation.

Le formateur en aucun cas n'opère de séance sur les élèves.

Cette formation permet d’évoluer par étapes, en conjuguant savoir-faire (techniques apprises) et savoir-être (qualités humaines) pour utiliser les techniques de façon appropriée.

 

Éthique

Notre formation est basée sur les valeurs de l’humanisme. Nous nous attachons à la mise en valeur de la personne humaine, et de son épanouissement sur les plans corporels, émotionnels, et psychologiques. Elle nécessite l’engagement mutuel qui est défini dans le règlement intérieur remis lors de l’envoi de la convocation à la formation ou son représentant, et par l’étudiant.

Il est de la responsabilité du stagiaire d’exprimer, si nécessaire, ses besoins, ses craintes aux formateurs.

L’engagement se fait sur la formation entière, si toutefois le stagiaire veut arrêter la formation, cela ne donnera pas droit à un remboursement sauf cas de force majeure (maladie, décès, invalidité) ou toute modification de l'agenda entraînant une perturbation majeure dans l'organisation pour l’élève.

 

 

La Bioénergie Quantique® correspond à un processus thérapeutique très précis, enseigné seulement au sein de l’école française de Bioénergie Quantique seule détentrice de ce dernier.

Seuls les praticiens  certifiés par l’école sont en mesure de prodiguer ce processus et seul Yannick Vérité, créateur de la méthode est habilité à l’enseigner.

Toute appellation ou action en dehors de ce cadre précis est une usurpation de titre afin de créer un amalgame avec toute autre technique n’ayant aucun lien avec la Bioénergie Quantique® délivrée par l’école.

 

La seule chose qui peut avoir de la croissance
est celle à laquelle je donne de l’énergie
W. Emerson

 

SANTÉ : La santé qu’elle soit physique, émotionnelle, mentale, financière, n’est pas l’absence de problème mais un état d’épanouissement maximal.

 

POTENTIEL : Nous désirons tous être heureux, en bonne santé, à l’aise financièrement et pour ce faire nous jouissons tous d’un potentiel illimité car l’esprit est la plus grande puissance de toute la création. 

 

CONDITIONNEMENTS : Nous hébergeons en notre sein des sabotages inconscients  venus de nos conditionnements familiaux, ancestraux, éducatifs, de mémoires familiales, karmiques et autres implants qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs.

 

SORTIR DU SCHÉMA IMPOSÉ: Nous sommes seuls responsables de nos limitations mais nous avons le pouvoir de changer y compris notre regard. La physique quantique a permis de comprendre que tout est informationnel, de ce fait il est nul besoin de travailler longuement sur un problème dans l’axe traditionnel « problème-solution ». Le changement peut intervenir instantanément passant de la confusion des schémas et pensées répétitifs à la clarté du moment présent.

 

 FRÉQUENCE VIBRATOIRE : Tout dans l’univers vibre selon une certaine fréquence vibratoire et l’homme ne fait pas exception à cette règle. Notre niveau vibratoire est étalonné en fonction de ce que nous absorbons comme nourriture au niveau physique mais aussi intellectuel, il dépend de ce que nous pensons, ressentons et projetons psychiquement dans l’univers. Ce que nous attirons dans notre vie dépend donc de notre fréquence vibratoire.

NIVEAU DE CONSCIENCE : Pour développer la fréquence vibratoire, il faut augmenter son niveau de conscience et son quotient de lumière intérieure. Le double de lumière ou double quantique, partie illimitée de nous-même et connectée au champ des possibles nous aide à cela.

 CHAMP DES POSSIBLES :La Source Universelle, génère des ondes vibratoires et d’énergies de tous les Possibles en Abondance. Dans ce champ Quantique, en se reliant à cette Source, soyez Co-Créateur de tous les possibles en activant les ressources à votre disposition pour transformer les blocages et difficultés dans votre vie et vos activités quotidiennes.

 

 CHANGEMENT: Nous changeons sans cesse à un niveau cellulaire, nous sommes conçus pour changer, évoluer, si nous n'accompagnons pas ce changement, l'évolution n'est pas possible.

 

 

 

 

 

POUVOIR DE CRÉATION : La partie la plus élevée de nous-même veut créer mais elle n’est pas toujours libre de le faire à cause des vieux paradigmes. Élever notre niveau de conscience c’est changer ses vieux paradigmes, changer de réalité et adopter un programme de développement positif pour atteindre la guérison, l’abondance, la sérénité. C’est ce que VOUS pourrez réaliser pour vous-même et de ce fait pour les personnes qui viendront vous consulter si vous suivez cette formation.

 

RÔLE DU BIOÉNERGÉTICIEN : La meilleure façon d’aider une personne n’est pas de lui ôter ses problèmes, mais de l’aider à se connecter à son potentiel pour qu’elle dépasse elle-même ses problèmes.

 

TRANSFORMER SA RÉALITÉ: Tout blocage a déjà sa solution dans ce Champs Universel. Il suffit donc de changer l’information pour se libérer. Nul besoin de longue thérapie pour cela. Le processus de transformation quantique est tout sauf un processus thérapeutique, c’est une expérience de re-création. C’est ce que l’on appelle le « saut quantique ».

 

Avant que vous puissiez faire quelque chose,
vous devez être quelque chose
Johann Wolfgang Von Goëthe

Page suivante : Une pratique sans instruments