• Connectez le champ informationnel
    pour déclencher de nouvelles opportunités

Formations : Vivre avec l'énergie quantique

Sortir du schéma imposé

Nous sommes seuls responsables de nos limitations mais nous avons le pouvoir de changer y compris notre regard. La physique quantique a permis de comprendre que tout est informationnel, de ce fait il est nul besoin de travailler longuement sur un problème dans l’axe traditionnel « problème-solution ». Le changement peut intervenir instantanément passant de la confusion des schémas et pensées répétitifs à la clarté du moment présent.

Vibrations, champs des possibles et lignes de vies

La Source Universelle, génère des ondes vibratoires et d’énergies de tous les Possibles en Abondance. Dans ce champ Quantique, en se reliant à cette Source, soyez Co-Créateur de tous les possibles en activant les ressources à votre disposition pour transformer les blocages et difficultés dans votre vie et vos activités quotidiennes.

Transformer sa réalité

Tout blocage a déjà sa solution dans ce Champs Universel. Il suffit donc de changer l’information pour se libérer. Nul besoin de longue thérapie pour cela. Le processus de transformation quantique est tout sauf un processus thérapeutique, c’est une expérience de Re-création. C’est ce que l’on appelle le « saut quantique ».

logo_EFBQ

La bioénergie quantique correspond à un processus thérapeutique très précis enseigné seulement au sein de l’école française de bioénergie quantique seule détentrice de ce dernier. Seuls les praticiens  certifiés par l’école sont en mesure de prodiguer ce processus et seul Yannick Vérité, créateur de la méthode est habilité à l’enseigner. Toute appellation ou action en dehors de ce cadre précis est une usurpation de titre afin de créer un amalgame avec toute autre technique n’ayant aucun lien avec la bioénergie quantique délivrée par l’école.

Informations pratiques

Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un diplôme dans le domaine médical ou paramédical. La formation est ouverte à toute personne suffisamment motivée, en bonne santé, ouverte d’esprit et ayant des qualités d’écoute.

Le participant ne peut pas s’engager dans cette formation s’il a eu des antécédents psychiatriques, s’il souffre d’une maladie grave.

Il ne peut suivre la formation s’il prend en même temps des drogues
La formation n’est pas ouverte aux mineurs

Chaque séquence de formation intègre :

• un apport théorique sur l’anatomie, la physiologie ou la psychologie,
  • un fascicule relatant synthétisant le contenu du module mais ne dispensant pas la prise de notes,
  • une démonstration donnée par le formateur sur un élève,
  • un temps de pratique des étudiants entre eux.

Les situations problématiques vécues par les participants sont accueillies et sont analysées par le formateur.

Le cadre de cette formation permet l’émergence de certains aspects de la problématique personnelle de l’étudiant. En écho à son histoire, ces aspects sont réveillés par le travail de formation. Cependant, cette formation n’est pas un ensemble de sessions de thérapie de groupe.
Cette formation permet d’évoluer par étapes, en conjuguant savoir-faire (techniques apprises) et savoir-être (qualités humaines) pour utiliser les techniques de façon appropriée..

Notre formation est basée sur les valeurs de l’humanisme. Nous nous attachons à la mise en valeur de la personne humaine, et de son épanouissement sur les plans corporels, émotionnels, et psychologiques. Elle nécessite l’engagement mutuel qui est défini dans le règlement intérieur remis lors de l’envoi de la convocation à la formation ou son représentant, et par l’étudiant.

Il est de la responsabilité du stagiaire d’exprimer, si nécessaire, ses besoins, ses craintes, ses remarques, ses réclamations aux formateurs.

L’engagement se fait sur la formation entière, si toutefois le stagiaire veut arrêter la formation, ceci se décidera avec le formateur sous prétexte de raisons valables.

L’étalement du règlement, en 3 fois maximum est possible, il est à effectuer en totalité avant le début de la formation. Lors de l’encaissement des chèques, un mail vous sera envoyé un mois avant pour information.
Les horaires de la formation doivent être rigoureusement respectés. Les absences doivent, sauf cas de force majeure, être signalées à l’avance pour la bonne synergie du groupe et par respect pour les autres participants.