Cette séance se fait à distance uniquement.
Développée en collaboration avec Patricia Batorski, astrologue, l’ABEQ va permettre de lever les freins astraux et planétaires chez le consultant de façon à ce que ces limitations deviennent des ressources.

Ce protocole est un outil puissant de compréhension et de transmutation des schémas répétitifs,
des blocages importants.

Pour toute situation lourde où un soin en bioénergie quantique a déjà été fait, il est souvent conseillé de faire une séance d’astro-bioénergie. Cette dernière permet un éclairage de la problématique sous un autre angle et d’effectuer un travail puissant avec les forces planétaires. Il n’est en aucun cas une séance d’astrologie classique comme beaucoup ont pu faire ni une prédiction d’avenir. Le protocole ABEQ est un outil puissant de connaissance de soi qui permet une accélération dans son évolution.

Consulter le site de Martine Scarselli Vérité : astrobioenergiequantiq.com

• L'École Française de Bioénergie quantique
    Un espace pour se soigner

Astro-bioénergie Quantique

Cette séance se fait à distance uniquement.

des blocages importants.

Consulter le site de Martine Scarselli Vérité : astrobioenergiequantiq.com