ATTENTION :
Le bioénergéticien quantique n'est pas un « guérisseur », en aucun cas il ne vous parle de guérison ou ne promet quoi que ce soit. Son intervention ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.

 

Son travail est une facilitation afin d’éveiller votre guérisseur intérieur
pour trouver le chemin vers votre équilibre.


L’être humain est multidimensionnel ainsi chaque aspect de lui-même ne peut être dissocié.
Il lui tient à cœur d’explorer chaque plan pour que chaque patient
 puisse cheminer vers son équilibre.

 

La Bioénergie Quantique a été créée par Yannick Vérité.

 

De notre être nous ne sommes conscients que de notre corps physique mais nous sommes en réalité constitués de plusieurs couches appelées "corps auriques" s’empilant et s’interpénétrant du dense vers le plus subtil.

Ainsi au-delà du corps physique se trouve le corps éthérique, l’astral , le mental, le causal, le spirituel pour résumer. Notre corps éthérique ou encore appelé "bio champ" a la capacité de mémoriser toutes les expériences de vie, les traumatismes, les mémoires. Quand l’agent impactant n’est pas effacé il se cristallise sous forme de pollutions  dans votre bio champ qui  alourdissent et vous font vibrer sur une fréquence lente qui va en retour par la loi de résonance vous mettre en contact avec une réalité plus difficile à vivre. Plus nous sommes pollués, plus nous sommes plombés, plus la réalité est lourde.

 

La clé ? se dépolluer !

 

La bioénergie quantique permet la lecture de votre bio champ et la libération de ces pollutions, de ces blocages grâce au double quantique, ou double spirituel ou encore de lumière qui n'est limité par aucune restriction et qui fait le lien entre nous et le champ des possible. Le contact avec le double quantique se fait au niveau du champ du cœur ( 5000 fois plus puissant au niveau de son champ magnétique que celui du cerveau cf études institut Hearthmath) Aucun appareillage électronique n’est utilisé, la conscience, le clair ressenti et l’intention sont les seuls outils.

 

Le bioénergéticien quantique de par sa formation et la capacité développée à ressentir dans le bio champ du consultant, va détecter les pollutions qui freinent ce dernier.

 

Il va mesurer et libérer au maximum de ce qu’il est possible de faire en fonction du potentiel de la personne :
La connexion cosmique qui nous permet de nous sentir confiant et en joie et va l’optimiser. Elle est freinée par nos conditionnements et nos pensées négatives sur nous et le monde environnant.
La connexion terrestre qui nous permet de matérialiser. Elle est freinée par nos blessures d’âmes, nos mémoires familiales négatives et de vies passées.

 

 La bio-énergie quantique ne s’attarde pas sur le symptôme mais a pour but de le comprendre pour remonter à sa causalité et sa signification afin d'en faire une "occasion à grandir" :

 

 

Voici ce sur quoi travaille le bioénergéticien en visu ou à distance  :

 

En recoupant les informations obtenues par diverses méthodes :

  • Utilisation du clair ressenti
  • Canalisation de l’intuition.
  • Utilisation de la kinésiologie psycho-émotionnelle
  • Décryptage du dialogue verbal et non verbal,
  • Utilisation de dessins et collages qui révèlent l'inconscient

Le bioénergéticien quantique va reconstituer le puzzle de la problématique, tout en apportant un éclairage nouveau sur votre histoire.

 

Parmi les points essentiels qu’il va vérifier et corriger sur le patient grâce au double quantique on retrouvera :

 

Les facteurs physiques essentiels :

  • Estimation de l’équilibre de la flore intestinale : présence de levurose, candidose ou autre et conseils naturopathiques pour corriger le déséquilibre,
  • Estimation de l’équilibre acido-basique,
  • Contrôle des surrénales, des organes et des systèmes…
  • Bilan sur les intolérances alimentaires: gluten, sucre…
  • Conseils en médecine douce.

 

L’équilibre énergétique, émotionnel, mental :

  • Équilibration des différents fusibles,
  • % de connexion cosmique,
  • % de connexion d’ancrage,
  • Équilibre de la connexion terre-ciel,
  • Connexion à son identité,
  • Élimination des pollutions énergétiques majeures (failles, fuites, implants, entités, refoulements, barrières, sabotages, mémoires cellulaires…),
  • Libération des blessures d’âmes ( abandon, trahison, injustice, rejet, humiliation)
  • Libération des mémoires personnelles, ancestrales ( mémoire, loi, malédiction, secret de famille)
  • et karmiques (mémoire, dette, hypothèque, voeur, serment..)
  • Nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits,
  • Nettoyage des implants, des croyances limitantes,
 

Ainsi à la suite d'une première séance, la personne peut déjà avoir davantage accès à son énergie vitale pour commencer à instaurer des changements nécessaires dans sa vie, toutefois les déséquilibres existant depuis longtemps il est aisé qu'une seule séance ne peut suffire et lors des séances suivantes, le praticien pourra oeuvrer sur des objectifs de vie à atteindre.

 

Travail thérapeutique lors des séances suivantes

  • Vérification du maintien des corrections établies en 1er séance
  • Nettoyage des mémoires personnelles, ancestrales, karmiques
  • Nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits
  • Nettoyage des implants, des croyances limitantes.
  • Lecture d’âme pour libérer le chemin de vie
  • Travail sur une projection ou objectif à atteindre.

 

Ainsi, ce soin permet de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et sur tous les maux en général.

 

Les bienfaits

 

Les bienfaits d’un rééquilibrage sont multiples : soulagement physique ou apaisement moral, cette énergie subtile vous donne les ressources pour vous accompagner au quotidien et fera en sorte que votre évolution personnelle soit en progrès.

Vous réagirez avec plus de clairvoyance et de détachement.


Lors d’un soin les liens d’attachements négatifs sont dissous et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure.

 

 

 Le passeur d’âmes

 

Certains êtres désincarnés n’arrivent pas à rejoindre la lumière pour diverses raisons. Durant le soin, certains se manifestent en toute bienveillance pour délivrer un message, demander un pardon , rétablir un contact, recevoir de l’aide.

C’est toujours un acte très libérateur…


…pour le patient et la personne décédée que de permettre à cet être désincarné de rejoindre la lumière ! Certains sont présents sur les lieux de vie des personnes que je reçois en consultation, mon intervention permettra la libération de ces âmes bloquées.

 

Ainsi  la personne peut avoir davantage accès à son énergie vitale pour instaurer les changements nécessaires dans sa vie et des objectifs de vie peuvent ainsi devenir des thèmes de séance.

 

Si l’équilibre de base n’est pas atteint comment aller plus haut ?


Toutefois si le consultant est pollué en excès ce qui est fréquemment le cas il est aisé de comprendre que plusieurs séances peuvent être nécessaires car tout ne peut être fait en une seule séance et que son évolution est progressive. Ainsi cette méthodologie permet-elle de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et tous les maux. Lors d’un soin les liens d’attachements négatifs sont dissous et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure.

 

LE SOIN A DISTANCE

Le soin de Bioénergie Quantique que le bioénergéticien pratique se fait à distance
ce qui n’enlève en rien de son efficacité.


En regard de l’éloignement géographique de nombreux consultants, l'EFBQ a développé de plus en plus les soins à distance pour que chacun puisse bénéficier de la puissance du soin en bioénergie quantique.
Lors du soin à distance, le praticien exécute la séance sur photo UNIQUEMENT (et non par Skype du fait des ondes de l’ordinateur qui parasitent le test). Est connecté, via la photo, un hologramme de la personne, une émanation énergétique de cette dernière.

 

Par conséquent le biochamp est testé comme si la personne était là.



Un des avantages de cette pratique est la non présence du mental du consultant au moment du soin, qui très souvent est un frein aux résultats chez certaines personnes très ancrées dans le cerveau gauche (celui de la rationalité et du contrôle) et qui cherchent à tout comprendre mentalement. C’est pour cette raison que la personne n’est pas prévenue du moment où est pratiqué le soin pour ne pas que le mental intervienne et que le processus de ré information agisse librement.

 

Certains praticiens disent que le soin à distance est moins efficace qu’en visu.  Ne sachant pas comment ils travaillent, je ne me prononcerais pas. En ce qui concerne le processus quantique qui n’est pas un soin énergétique mais de ré-information, il n’en est rien. L’information n’a pas de limite spatiale, la présence physique du consultant n’est de ce fait pas indispensable.

 

Le retour journalier positif que les praticiens en BQ ont des soins à distance  montre sans équivoque la puissance et l’efficacité de ce processus. 

Suite à votre demande de séance, le praticien vous fera parvenir une fiche de renseignements à remplir que vous renverrez avec une photo de vous par mail ou courrier (photo plein pied grand format). Dès la séance faite vous recevez dans la journée le compte rendu de ce qui a été fait.

 

 

 

 

École Française de Bioénergie Quantique
  • L'École Française de Bioénergie quantique
    Un espace pour se soigner

Bioénergie Quantique

ATTENTION :
Le bioénergéticien quantique n'est pas un « guérisseur », en aucun cas il ne vous parle de guérison ou ne promet quoi que ce soit. Son intervention ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.

 

Son travail est une facilitation afin d’éveiller votre guérisseur intérieur
pour trouver le chemin vers votre équilibre.


L’être humain est multidimensionnel ainsi chaque aspect de lui-même ne peut être dissocié.
Il lui tient à cœur d’explorer chaque plan pour que chaque patient
 puisse cheminer vers son équilibre.

 

La Bioénergie Quantique a été créée par Yannick Vérité.

 

De notre être nous ne sommes conscients que de notre corps physique mais nous sommes en réalité constitués de plusieurs couches appelées "corps auriques" s’empilant et s’interpénétrant du dense vers le plus subtil.

Ainsi au-delà du corps physique se trouve le corps éthérique, l’astral , le mental, le causal, le spirituel pour résumer. Notre corps éthérique ou encore appelé "bio champ" a la capacité de mémoriser toutes les expériences de vie, les traumatismes, les mémoires. Quand l’agent impactant n’est pas effacé il se cristallise sous forme de pollutions  dans votre bio champ qui  alourdissent et vous font vibrer sur une fréquence lente qui va en retour par la loi de résonance vous mettre en contact avec une réalité plus difficile à vivre. Plus nous sommes pollués, plus nous sommes plombés, plus la réalité est lourde.

 

La clé ? se dépolluer !

 

La bioénergie quantique permet la lecture de votre bio champ et la libération de ces pollutions, de ces blocages grâce au double quantique, ou double spirituel ou encore de lumière qui n'est limité par aucune restriction et qui fait le lien entre nous et le champ des possible. Le contact avec le double quantique se fait au niveau du champ du cœur ( 5000 fois plus puissant au niveau de son champ magnétique que celui du cerveau cf études institut Hearthmath) Aucun appareillage électronique n’est utilisé, la conscience, le clair ressenti et l’intention sont les seuls outils.

 

Le bioénergéticien quantique de par sa formation et la capacité développée à ressentir dans le bio champ du consultant, va détecter les pollutions qui freinent ce dernier.

 

Il va mesurer et libérer au maximum de ce qu’il est possible de faire en fonction du potentiel de la personne :
La connexion cosmique qui nous permet de nous sentir confiant et en joie et va l’optimiser. Elle est freinée par nos conditionnements et nos pensées négatives sur nous et le monde environnant.
La connexion terrestre qui nous permet de matérialiser. Elle est freinée par nos blessures d’âmes, nos mémoires familiales négatives et de vies passées.

 

 La bio-énergie quantique ne s’attarde pas sur le symptôme mais a pour but de le comprendre pour remonter à sa causalité et sa signification afin d'en faire une "occasion à grandir" :

 

 

Voici ce sur quoi travaille le bioénergéticien en visu ou à distance  :

 

En recoupant les informations obtenues par diverses méthodes :

  • Utilisation du clair ressenti
  • Canalisation de l’intuition.
  • Utilisation de la kinésiologie psycho-émotionnelle
  • Décryptage du dialogue verbal et non verbal,
  • Utilisation de dessins et collages qui révèlent l'inconscient

Le bioénergéticien quantique va reconstituer le puzzle de la problématique, tout en apportant un éclairage nouveau sur votre histoire.

 

Parmi les points essentiels qu’il va vérifier et corriger sur le patient grâce au double quantique on retrouvera :

 

Les facteurs physiques essentiels :

  • Estimation de l’équilibre de la flore intestinale : présence de levurose, candidose ou autre et conseils naturopathiques pour corriger le déséquilibre,
  • Estimation de l’équilibre acido-basique,
  • Contrôle des surrénales, des organes et des systèmes…
  • Bilan sur les intolérances alimentaires: gluten, sucre…
  • Conseils en médecine douce.

 

L’équilibre énergétique, émotionnel, mental :

  • Équilibration des différents fusibles,
  • % de connexion cosmique,
  • % de connexion d’ancrage,
  • Équilibre de la connexion terre-ciel,
  • Connexion à son identité,
  • Élimination des pollutions énergétiques majeures (failles, fuites, implants, entités, refoulements, barrières, sabotages, mémoires cellulaires…),
  • Libération des blessures d’âmes ( abandon, trahison, injustice, rejet, humiliation)
  • Libération des mémoires personnelles, ancestrales ( mémoire, loi, malédiction, secret de famille)
  • et karmiques (mémoire, dette, hypothèque, voeur, serment..)
  • Nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits,
  • Nettoyage des implants, des croyances limitantes,
 

Ainsi à la suite d'une première séance, la personne peut déjà avoir davantage accès à son énergie vitale pour commencer à instaurer des changements nécessaires dans sa vie, toutefois les déséquilibres existant depuis longtemps il est aisé qu'une seule séance ne peut suffire et lors des séances suivantes, le praticien pourra oeuvrer sur des objectifs de vie à atteindre.

 

Travail thérapeutique lors des séances suivantes

  • Vérification du maintien des corrections établies en 1er séance
  • Nettoyage des mémoires personnelles, ancestrales, karmiques
  • Nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits
  • Nettoyage des implants, des croyances limitantes.
  • Lecture d’âme pour libérer le chemin de vie
  • Travail sur une projection ou objectif à atteindre.

 

Ainsi, ce soin permet de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et sur tous les maux en général.

 

Les bienfaits

 

Les bienfaits d’un rééquilibrage sont multiples : soulagement physique ou apaisement moral, cette énergie subtile vous donne les ressources pour vous accompagner au quotidien et fera en sorte que votre évolution personnelle soit en progrès.

Vous réagirez avec plus de clairvoyance et de détachement.


Lors d’un soin les liens d’attachements négatifs sont dissous et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure.

 

 

 Le passeur d’âmes

 

Certains êtres désincarnés n’arrivent pas à rejoindre la lumière pour diverses raisons. Durant le soin, certains se manifestent en toute bienveillance pour délivrer un message, demander un pardon , rétablir un contact, recevoir de l’aide.

C’est toujours un acte très libérateur…


…pour le patient et la personne décédée que de permettre à cet être désincarné de rejoindre la lumière ! Certains sont présents sur les lieux de vie des personnes que je reçois en consultation, mon intervention permettra la libération de ces âmes bloquées.

 

Ainsi  la personne peut avoir davantage accès à son énergie vitale pour instaurer les changements nécessaires dans sa vie et des objectifs de vie peuvent ainsi devenir des thèmes de séance.

 

Si l’équilibre de base n’est pas atteint comment aller plus haut ?


Toutefois si le consultant est pollué en excès ce qui est fréquemment le cas il est aisé de comprendre que plusieurs séances peuvent être nécessaires car tout ne peut être fait en une seule séance et que son évolution est progressive. Ainsi cette méthodologie permet-elle de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et tous les maux. Lors d’un soin les liens d’attachements négatifs sont dissous et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure.

 

LE SOIN A DISTANCE

Le soin de Bioénergie Quantique que le bioénergéticien pratique se fait à distance
ce qui n’enlève en rien de son efficacité.


En regard de l’éloignement géographique de nombreux consultants, l'EFBQ a développé de plus en plus les soins à distance pour que chacun puisse bénéficier de la puissance du soin en bioénergie quantique.
Lors du soin à distance, le praticien exécute la séance sur photo UNIQUEMENT (et non par Skype du fait des ondes de l’ordinateur qui parasitent le test). Est connecté, via la photo, un hologramme de la personne, une émanation énergétique de cette dernière.

 

Par conséquent le biochamp est testé comme si la personne était là.



Un des avantages de cette pratique est la non présence du mental du consultant au moment du soin, qui très souvent est un frein aux résultats chez certaines personnes très ancrées dans le cerveau gauche (celui de la rationalité et du contrôle) et qui cherchent à tout comprendre mentalement. C’est pour cette raison que la personne n’est pas prévenue du moment où est pratiqué le soin pour ne pas que le mental intervienne et que le processus de ré information agisse librement.

 

Certains praticiens disent que le soin à distance est moins efficace qu’en visu.  Ne sachant pas comment ils travaillent, je ne me prononcerais pas. En ce qui concerne le processus quantique qui n’est pas un soin énergétique mais de ré-information, il n’en est rien. L’information n’a pas de limite spatiale, la présence physique du consultant n’est de ce fait pas indispensable.

 

Le retour journalier positif que les praticiens en BQ ont des soins à distance  montre sans équivoque la puissance et l’efficacité de ce processus. 

Suite à votre demande de séance, le praticien vous fera parvenir une fiche de renseignements à remplir que vous renverrez avec une photo de vous par mail ou courrier (photo plein pied grand format). Dès la séance faite vous recevez dans la journée le compte rendu de ce qui a été fait.