Santé, bien-être et prospérité:
votre habitat est votre 2éme peau !

Il est temps de faire réaliser une expertise de votre maison car elle peut être la cause ou un amplificateur de vos problèmes. Vous comprendrez ainsi pourquoi vous rencontrez certaines difficultés dans divers domaines de votre vie.

Si vous avez un ou plusieurs de ces problèmes :

• Difficultés des enfants à l’école
  • Tensions dans la famille
  • Échec ou difficultés de vos projets, difficultés financières, manque d’opportunités
  • Mal à dormir, fatigue , problèmes de santé récurrents
  • Tensions, mal-être, disputes fréquentes, stress, divorce
Montre moi où tu habites
et je te dirais ce que tu vis !

Qu’est-ce que la Géobiologie ?

LA GÉOBIOLOGIE est la médecine de l’habitat, elle est l’étude de la totalité des influences de l’environnement sur le vivant et du vivant sur l’environnement.

Le champ d’applications

L’équilibration complète de l’habitat permet de neutraliser l’ensemble des pollutions énergétiques présentes ainsi que de sublimer les les phénomènes géobiologiques positifs. Elle peut intervenir aussi sur un terrain à batir afin de repérer les piéges à éviter , optimiser l’implantation de l’habitat et rechercher l’eau à la manière des sourciers . Équilibrer son lieu de vie, c’est aussi s’équilibrer soi -même et de par ma qualification de bio-énergéticien, je vous accompagne dans votre équilibration sur votre lieu de vie.

Ce travail de dégagement effectué, un processus d’optimisation des phénomènes positifs tels que les réseaux sacrés et bien d’autres est mis en place, permettant ainsi à votre lieu de vie ou de travail de devenir un lieu de régénération pour votre santé et d’évolution personnel.

• Toutes les influences néfastes du sous-sol (veine d’eau ,faille tellurique…)
  • L’influence des réseaux géomagnétiques négatifs(Hartman, Curry,Peyré…)
  • Les influences électromagnétiques négatives (wifi, DECT, rayonnements négatifs…)
  • La mémoire des lieux (dispute, divorce, DC, toute mémoire négative….)
  • Tous les points négatifs d’un terrain avant construction

Feng-shui & Géobiologie

FENG-SHUI et GEOBIOLOGIE sont indissociables dans l’expertise d’un lieu de vie
ou de travail et ne peuvent être effectués l’un sans l’autre.

LE FENG-SHUI

Il s’intéresse à l’aspect émotionnel du lieu et être un véritable outil de décodage et d’harmonisation :

• Etude du CHI dans l’habitat et le lieu de travail
  • Etude de chaque secteur de la maison ou lieu de travail (santé, carrière, argent, famille…)
  • Equilibration de chaque secteur avec les 5 élements.
  • Etude de la compatibilité de l’habitant et de l’habitat et harmonisation.
  • Etude de la compatibilité de chaque collaborateur sur le lieu de travail.
  • Apprentissage des clés indispensables pour maintenir la meilleure harmonisation possible avec le temps.

LA BIOÉNERGIE

Elle va intervenir en dernier pour procéder à l’équilibration des habitants dans leur lieu de vie.

Pourquoi équilibrer la personne sur son lieu?

Simplement parce que si on choisit un lieu ce n’est pas le fait du hasard, quelque chose dans notre histoire personnelle nous a attiré sur ce lieu et qui rentre en syntonisation avec l’histoire du lieu.

« Me consacrant à la formation et à l’écriture, je ne donne plus de consultations, des praticiens compétents ont été formés par moi à ma méthode, de ce fait je vous invite à les consulter. La bioénergie quantique n’est pas un don, de ce fait vous bénéficierez des mêmes prestations auprès des thérapeutes formés qui détiennent les techniques les plus performantes. »

Yannick Vérité

yannick_verite

• L'École Française de Bioénergie quantique
    Un espace pour se soigner

Géobiologie & Feng-shui

Santé, bien-être et prospérité:
votre habitat est votre 2éme peau !

Si vous avez un ou plusieurs de ces problèmes :

• Difficultés des enfants à l’école
  • Tensions dans la famille
  • Mal à dormir, fatigue , problèmes de santé récurrents
  • Tensions, mal-être, disputes fréquentes, stress, divorce
Montre moi où tu habites
et je te dirais ce que tu vis !

Qu’est-ce que la Géobiologie ?

Le champ d’applications

• Toutes les influences néfastes du sous-sol (veine d’eau ,faille tellurique…)
  • L’influence des réseaux géomagnétiques négatifs(Hartman, Curry,Peyré…)
  • La mémoire des lieux (dispute, divorce, DC, toute mémoire négative….)
  • Tous les points négatifs d’un terrain avant construction

Feng-shui & Géobiologie

FENG-SHUI et GEOBIOLOGIE sont indissociables dans l’expertise d’un lieu de vie
ou de travail et ne peuvent être effectués l’un sans l’autre.

LE FENG-SHUI

• Etude du CHI dans l’habitat et le lieu de travail
  • Equilibration de chaque secteur avec les 5 élements.
  • Etude de la compatibilité de l’habitant et de l’habitat et harmonisation.
  • Etude de la compatibilité de chaque collaborateur sur le lieu de travail.

LA BIOÉNERGIE

Pourquoi équilibrer la personne sur son lieu?

Yannick Vérité

yannick_verite